Une diversification d’activités chez JJ Groupe

Une diversification d’activités chez JJ Groupe

La société JJ Groupe a décidé de diversifier ses activités pour consacrer une partie de son personnel dans le domaine du forage d’eau. Effectivement, si cette S.A.R.L. s’est auparavant intéressée essentiellement au secteur du bâtiment et des travaux publics, elle traite actuellement des projets pour l’adduction d’eau au près de la population malagasy.

Des débuts très prometteurs pour JJ Groupe

JJ Groupe a été créée en 1995 par RAVELONARIVO Jean, la société est alors classée S.A pendant ses premières années. Il s’agissait essentiellement d’un professionnel dans la construction générale notamment le BTP, le Génie Civil, mais aussi dans divers secteurs tels que l’Import, le Commerce et les Fournitures de bureau.

En 2006, la société acquiert le titre de Société à responsabilité limitée (S.A.R.L.) et étend par la même occasion ses activités vers le secteur de l’immobilier. L’année suivante, elle se consacre à la réalisation de plusieurs projets immobiliers dont celui pour la construction de 93 logements à Antananarivo. En 2011, elle redevient une SA et aujourd’hui, elle dispose de la reconnaissance de l’Etat Malagasy en étant agréée.

Depuis quelque temps, la société veut enrichir son expérience en s’initiant aux activités de forage d’eau et d’adduction d’eau potable auprès des ménages locaux. Elle a commencé dans ce secteur par la réalisation de deux campagnes de reboisement dont la dernière a eu lieu dans le fokontany d’Ambohidranomanga, dans la commune rurale d’Ambtomirahavavy. Et afin de renforcer son activité, la société JJ Groupe n’hésite pas à multiplier les partenariats en entrant en collaboration avec des entreprises telles que l’association Lovasoa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé